Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Cookies

Je veux du chocolat!... je veux des cookies au chocolat... et même que je veux des cookies au chocolat, noix de pécan et sirop d'érable! No worries, Trish a ce qu'il faut pour moi!

Cookies_serie

Je les ai préparé hier soir et encore ce matin, ça sent bon dans toute la maison!

Pour avoir les mêmes, on mélange 150g de cassonade avec 170g de beurre et 2 cuillère à soupe de sirop d'érable (ou un peu plus pour plus de miam miam miam!).On ajoute un oeuf. On mélange. Et on ajoute 280g de farine, des pépites de chocolat et des noix de pécan. on mélange. On malaxe. On fait un rouleau. On l'enveloppe dans du film alimentaire. Au frigo pour 5 ou 6 heures et hop des petites rondelles au four qu'on avait - bien sûr - préchauffé avant! Après 10 minutes, on sort, on laisse refroidir et on se sert!

Publicité
Commentaires
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité