Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
13 avril 2009

Mon premier Trico'13

Hum! Trou-trous qu'on avait dit??? Pour conjurer le sort... c'est ça?
Alors ce que je m'apprête à dire est un peu gênant.... mais attends peu voir... je crois me souvenir d'avoir vu quelque part... oui... c'est bien ça... héhé... c'est chez l'une des organisatrices...l'Encre violette... elle disait : "Donc, chaque mois (...), on poste sur son blog ledit jour, un ouvrage, ou un échantillon, ce qu’on veut tant que c’est tricoté" Pffffew j'ai eu chaud!

Parce que c'est que j'ai essayé moi les trou-trous mais c'est que je suis pas vraiment une pro... je tricote avec mes vieux souvenirs de quand j'avais à peine 8 ans et que je faisais quelques rangs endroits et un ou deux rangs envers avec ma mamy!!!! Et puis,  il y a Internet...

Bon bref!!! J'y suis quand même arrivée à en faire des trou-trous... sauf qu'on les voit pas, à moins de tirer fort fort fort sur les côtés ou de tenir le morceau de tricot à contre jour!!! Comme ça :

Troutrou

Je vous assure que là tout de suite, je suis rouge comme une tomate!!! Bon allez, je continue mon histoire...  après plusieurs séries de tricotage-détricotage, de changement de techniques et tutti quanti, j'ai finalement décidé de garder ce petit échantillon (qui est le plus abouti) et d'en faire un petit lainage pour un de mes petits doudous!!

Doudou_trico_13

Qu'on ne se tracasse pas... on est  là pour jouer et pour se perfectionner (là c'est moi qui essaie de me rassurer!).... je ferai mieux la prochaine fois!!!

Publicité
Commentaires
F
En voilà un joli doudou bien au chaud ! Moi je trouve ça très chouette, c'est "the" touche en +<br /> Je te félicite pour ton échantillon trou trou ;o)
L
L'important c'est de participer, en plus il est très chouette ton doudou, très original, moi j'adore !
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité