Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
15 avril 2009

Laissons entrer le soleil...

... dans notre assiette!

Gateau_ananas

Gâteau aux ananas frais fait à partir d'une recette de grand-mère trouvée ici.
J'ai juste rajouté du sucre vanillé et utilisé de gros morceau d'ananas frais plutôt que de belles tranches. Ah oui puis j'ai utilisé un moule à cake rectangulaire plutôt qu'un moule rond! Ceci explique sûrement pourquoi mon gâteau ne tient pas en un seul beau morceau`! Mais ça, ce n'est qu'un petit détail de rien du tout parce qu'il est tout simplement à tomber le derrière par terre!!!

Publicité
Commentaires
S
non non non ! ihihih !<br /> je résisterai !<br /> aller !<br /> zou !<br /> on file au marché !!!<br /> légumes fruits ! bons légumes ! bons fruits !<br /> hihihihih !<br /> non non ! pas de gatooooooooooooooooooooo !
F
vraiment bon c 'est dommage de ne pas pouvoir echanger une aquarelle contre un bon gateau!!!miam miam cela a l air apétissant
P
Huuuuuum!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité