Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
16 avril 2009

Une fière maman!

Aujourd'hui, c'est une maman hyper fière qui s'exprime... j'ai cousu mon premier vêtement à ma zouzoulita à moi!!!!

C'est comme si, pendant tout ce temps, j'avais eu peur que mon beau bébé d'amour ne se retrouve avec un vilain sac à patate cousu par sa maman sur le dos. Et ben non... même pas!

Alors, pour cette grande première, j'ai opté pour la tunique à encolure froncée des Intemporels pour bébés. J'ai un peu changé le patron initial : pas de poche et pas de parmenture mais ne nous attardons pas sur des petits détails de rien comme ça, voyons plutôt LA chose!

tunique_Zo_

Et pour fêter ça, petite séance de photocabine avec la louloute!!!

Zo__photomaton

On ne voit rien du tout mais je vous promets qu'elle est belle à croquer!!!

Publicité
Commentaires
J
Super belle tunique ! Elle a de la chance la louloute!
G
Ce que tu fais est vraiment très beau Doudoulita.<br /> Ton blog est un vrai délice !! <br /> Bravo pour toutes tes joyeuses créations !
G
C'est super joli!! Et la louloute est magnifique!<br /> Gillou
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité