Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
22 avril 2009

Le chausson mon-monstre

Il était une fois un petit bébé qui passait toutes ses journées nus-pieds... vous la connaissez l'histoire, je vous l'ai déjà racontée!!! C'est celle du petit bébé qui tire de toutes ses force sur ses chaussettes  pour pouvoir les manger et qui , quand il n'essaie pas de les enlever, balance tellement les jambes dans tous les sens et fait tant d'acrobaties que les chaussettes ne tiennent pas plus de 3 minutes en place!!!  Moi, petite maman aimante et attentionnée, je suis fan de ces petits pieds là mais au Canada, il fait fort froid, alors je cherche, je cherche... je me répète là??? Ouiiiiiii tu l'as déjà dit tout ça!!!

5_mois_6___Copy

Bon ben voilà... j'ai trouvé la solution : des petits chaussons à mettre par dessus les chaussettes qui sont assez serrés aux chevilles pour tenir juste le temps qu'il faut pour que mon bébé d'amour se lasse d'essayer de tirer dessus et s'intéresse à autre chose!!! Gagné!!! Pfffffew! Gagné? Gagné? Sauf qu'on annonce 27 degrés pour la semaine prochaine... Et Hop les chaussons au placard!!!!

Après la  guirlande et la trousse, voici donc le chausson mon-monstre!!!

Chaussons_mon_monstres
Chaussons en laine feutrée, appliqué en simili-cuir, modèle inspiré des botillons des Intemporels pour bébés

Publicité
Commentaires
A
Très mignons ses petits bottillons!
L
Roh lala, ils sont trop beaux!! J'adore la semelle!!
I
Trop mignon j'aime beaucoup la forme !
A
Alors là....les chaussons avec mon-monstre en simili....c'est -si j'ose dire- LE PIED !!! Comment avais-je pu les louper, je vous le demande un peu....?!
R
Ohhh, qu'ils sont beaux!!!<br /> Je suis folle de ta guirlande mon-monstre!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité