Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
29 avril 2009

Expérimentation!

Ça fait des semaines et des semaines que j'ai envie d'essayer la peinture sur tissu... Et bien c'est hier que ça s'est passé!
J'avais la peinture, le support (un t-shirt acheté cheap cheap), restait donc plus qu'à trouver le motif... Ah lalalala!
Comme si j'allais prendre le temps de réfléchir ne fût-ce qu'une seconde à un détail comme celui-là!! J'ai attrapé la 3me planche de mes pochoirs-alphabet, celle avec "IJKL" et hop telle quelle sur le T-shirt!

146148
Concept, dirons-nous!!

Publicité
Commentaires
A
Le résultat est sympa, c'est également dans ma To do list...tu viens juste de me le rappeler!
F
ça c'est un truc qu'il faut que j'essaie.J'ai pas été convaincue par les transfert qu'on imprime à l'imprimante (ça part au lavage :o( )Tu me diras si ça tient bien ! Bisoux
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité