Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
13 mai 2009

Trendy châle à rayures

Alors cette fois-ci, j'ai été capable de rendre une copie décente et finie (pas comme mon petit échantillon du mois dernier... parce que c'est quelque chose les trou-trous, hein!!!). Pour ce trico'13, il fallait faire le désormais cultissime trendy châle de Melle Sophie.
Ce trico'13 ou, pour moi, comment perfectionner sa technique en s'amusant pour devenir une véritable pro du tricot le 13/13/2013, était l'occasion de travailler les augmentations... ainsi que le changement de pelote! Voilà donc un petit trendy à rayures...

145___Copy
Trendy Châle en Ultra Alpaga noir et blanc de chez Effiloché, broche en feutre noir

Moi, j'ai envie le le porter avec une broche... et ça donne comme ça!
194213

Publicité
Commentaires
M
Très joli... l'idée des rayures est magnifique!!!
L
Waouh ! La bonne idée ! Il est très joli !
E
héhé... très joli ton châle et chapeau, pour avoir choisi les rayures :)
A
il ne faudra pas t'étonner si toutes les nanas que tu croises dans le métro, le bus, les parcs, la rue et même chez toi essaient de te le piquer !<br /> <br /> il est beau, simple et chic, l'expression même du trendy châle ;-) hihi !!!<br /> <br /> à tester avec ta prn<br /> <br /> belle mise en scène avec de bouquet de tulipe, chouette effet graphique avec le changement de couleurs sur l'envers, et très originale la broche en feutre noir.<br /> <br /> tu vas VRAIMENT te le faire piquer ... fais gaffe !
L
Très très joli!<br /> Décidément les rayures me font de l'oeil. C'est très réussi!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité