Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
1 juin 2009

Les petits monstres sont de retour!

On a vaincu les microbes et la machine a recommencé a tourner...

Guirlandes_petits_monstres
Guirlande petits monstres pour faire fuir les grands monstres!
Chutes de tissus et laine feutrée

Et puis, je ne résiste pas... je vous montre ma dernière acquisition : une jolie paire de bottes à pois achetée ce week-end sur la vente de trottoirs de la rue Saint Laurent!
Les_bottes___pois

Publicité
Commentaires
D
Je viens de faire un tour chez toi et j'y ai passé un agréable moment.<br /> Tes monstres sont adoooorables.<br /> Mina
F
J'adore toujours autant tes petits monstres en guirlande ! Grande classe les bottes, allez viens on va sauter dans les flaques !!!
C
ah je ne me lasse pas de tes petits monstres, ils sont tout tendres et cette guirlande est vraiment jolie ! Ah ca les bottes à pois c'est très classe :)
C
je craque complètement pour ces bottes !!
D
Je les adore!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité