Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
2 juin 2009

TAG et PIF!

Mon homonyme Elodie m'a dit taguée... euh... ça a l'air chouette ça... d'accord... c'est gentil... ça me fait plaisir... mais c'est quoi?  Je cherche un peu et je crois qu'il s'agit juste de répondre à quelques questions... ça... je pense que je suis capable!

CITER 8 SOUHAITS :

  • J'aimerais boire un immense verre de Grimbergen au fût en mangeant des bitterballen dans l'année!
  • J'aimerais tricoter plus rapidement que mon ombre!
  • J'aimerais ouvrir un jour une boutique et vendre mes petites affaires et du tissu et de la laine et donner des ateliers! (exactement comme chez Effiloché... faut vraiment que je vous en parle un peu plus de ce petit coin de paradis!)
  • J'aimerais que ma cocotte ait des fous rires comme elle en a aujourd'hui toute la vie!
  • J'aimerais qu'il y ait toujours dans les magasins ma taille pour les chaussures que je trouve belles!
  • J'aimerais que Monsieur Delhaize ouvre une succursale à Montréal!
  • J'aimerais que mon loulou d'amour et moi, on reste des amoureux pour toute la vie!
  • J'aimerais offrir un cadeau à trois personnes!!! Vous me voyez venir???

Je me suis en effet engagée pour un PIF avec Mademoiselle Lili Gaffiti. Je vais donc offrir dans les 365 jours un petit cadeau réalisé de mes blanches mains au trois permières personnes qui laisseront un com 'à ce message, à condition que celles-ci s'engagent à faire pareil! Si ce n'est pas clair, allez donc voir par ... c'est très bien expliqué!!!

A QUOI ME FONT PENSER CES TAGS?

  • Messages : j'en laisse, j'en reçois, j'adore ça!
  • Blog : chouettes découvertes!
  • Prix : $$$$$$$$
  • Croix : euh... Jésus Christ?
  • Scrap : quand je serai grand-mère!
  • Création : j'essaie... un peu... !!!!
  • Bonheur : Yesssssss!
  • Vie : Mort! Si si je vous assure que je suis trèèèèèès heureuse mais c'est juste que le mot "vie" comme ça là tout seul ben mon cerveau, il va chercher son opposé... Pouf! Mort, il me répond mon cerveau!
  • Enfant : Facile... Zoé!
  • Passion : tout nouveau pour moi! C'est vrai avant de découvrir la couture et le tricot, j'avais pas vraiment de vraies passions... comme la philatélie, la marche en pleine nature, la colombophilie et tout et tout! Ah si peut-être... la bouffe! J'adooooooore manger!

TAGUER 8 BLOGUEUSES : 8?????? Rien que ça????
Bon OK! mmmmmh voyons voir un peu.... je vais taguer Fleur et puis ben Lili Graffiti, et aussi ... Jusqu'à Jupiter et Le bonheur est dans notre pré et aussi les Mimines à Ninie, Amélie et ses jolis trésors et Louvegaroute et allez Mademoiselle Sophie!!!! Pfffew fini!
Bon! Of course si jamais vous avez déjà répondu à l'invitation de quelqu'un d'autre, ben... tant pis et pis pour celles qui veulent pas... ben j'imagine qu'il n'y a aucune obligation... à moins que le grand Manitou à la tête de l'internet ne vous gronde trèèèèès fort mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il a d'autres chats à fouetter!!!!

Publicité
Commentaires
A
A Montréal j'ai découvert Moulinés (sur Ste Catherine près du marché Atwater) mais en Belgique que je suis sure qu'il y aussi des boutiques très mignonnes!
K
moi je veux jouer! ce serait avec grand plaisir que je participe à ton pif!
E
hé, merci d'avoir joué le jeu :) et sympa d'en savoir un peu plus sur toi
A
merci pour le tag!!!..... je ne sais pas vraiment si je vais m'y coller (une vraie feignasse de blog en ce moment!), mais ça me touche!
M
sympa!!! bon allez je vais m y coller c'est promis... sinon vais finir ar me faire gronder.... :) tres tres vite... si j'ai le temps avant les vacances..
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité