Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
4 juin 2009

Self-portrait du jeudi...

Le thème du mois pour ce self-portrait du jeudi, c'était "homme". Homme, homme, homme... voyons voir... voilà... j'ai trouvé!

homme_000

Mon amoureux et moi, on a la même taille, le même poids, la même pointure... non allez j'avoue... mes pieds sont plus grands... et mes mains aussi! Je peux être parfois un peu masculine ou plutôt pas très féminine! Lui, assume très bien son côté féminin mais reste quand même un homme... même s'il n'a pas de moustache!!!

Publicité
Commentaires
K
Super montage! Et belle vocation de styliste en perspective!<br /> Bises<br /> Kri
I
J'adooooooooore! Bravo
A
Quand tout le monde avant moi a usé tous les superlatifs, qu'est-ce que je peux dire sinon que moi, hein, cet irrésistible montage-photo me rappelle avec beaucoup d'émotion un épisode de vie antérieure à Dublin..... <br /> Surtout n'arrête pas la photo, Doudoulita....... doit y avoir comme un zeste héréditaire dans c'taffaire-là........
F
Génial!!!!!!!!!!<br /> super original!
C
j'adore ton idée, bravo !!!!!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité