Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
8 juin 2009

Rrrrrrrrrr!

Pas facile les cadeaux pour les trentenaires masculins... Alors, je me suis dit : pourquoi pas un petit porte-monnaie? Hein? Pourquoi pas? Mais pas un petit porte-monnaie de petite fifille... un vrai porte-monnaie bien viril!!! ... en forme de grosse monstre ultra méchant!!!!

trousse_corby_1Trousse_corby_2
Petite trousse en simili-vuir et popeline de coton rouge à pois blancs la rue Saint Hubert

Avec 1000 ans de retard... bon anniversaire Paco!!!

Publicité
Commentaires
P
Yeah !!! moi j'ai eu vachement peur ! ;)<br /> Non il est trop beau ! J'adore la bouille de ton monstre ultra méchant !!!
A
il est trop drôle!!!!!!!!
F
Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!<br /> J'ai eu peur :o)<br /> Et quand tu l'ouvre il mord je suis sûre.<br /> En vrai ... je le trouve génial !
L
GRRRR ! On l'entendrait presque rugir. Tu as eu une super idée, je n'y aurais jamais pensé. Et quel est le verdict de l'homme en question ?
M
Il est excellent! Qu est ce qu il a dit de son cadeau le trentenaire?
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité