Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
9 juin 2009

Du magasinage à défaut de couture!

La machine à coudre fonctionne un peu moins ces jours-ci pour cause d'amoureux absent!!!! Toute une semaine... Pffffew! Mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal en maman célibataire! Bravo à moi!!!! Ben oui l'auto-congratulation c'est bon!

Je disais donc peu de couture... mais du magasinage pour me rattraper quand le loulou sera de retour!!!

Achats_1 Achats_2 Achats_3

J'ai fait le plein de mon beau tissu à pois by Momo et même que j'ai tout pris et qu'il n'y en a plus!!!!! Mais no worries il en rentre bientôt un tout nouveau rouleau!!!! J'ai également acheté de la laine casacade 220 vert pomme ainsi qu'un beau petit coupon de denim parce que j'ai pas encore essayé de m'attaquer au Jeans!!! Et le tout vient... of course... de chez Effiloché!

Publicité
Commentaires
L
De beaux achats... vivement que ton homme rentre pour que tu nous fasses quelque chose avec ces belles fournitures ;)
S
Super tes farandoles de petits monstres!
L
ce tissu a pois j'adore!! chanceuse!
L
Sympa ce magasin... courage pour ta semaine en célibataire, et je sens que tu vas nous faire de trés belles choses avec tes trouvailles !
F
Effiloché c'est en fait ta Droguerie à toi !<br /> Ici aussi z'hom s'absente une semaine à compter de vendredi. Je sens que la semaine prochaine va être longue mais longue ...
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité