Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
12 juin 2009

Le grand secret... enfin dévoilé!

Aujourd'hui, mon loulou d'amour est devenu trentenaire!!! Fallait donc marquer le coup... et lui coudre un petit truc sympa! Facile Facile direz-vous, sauf que moi, j'ai un amoureux qui s'intéresse beaucoup à toutes mes petites affaires, avec qui on parle tissus et trico'13, et du coup, c'est vraiment pas facile de garder des secrets couturesques! Enfin... à force de leurres et de gros mensonges, j'y suis arrivée!

Gillou_3

071

Gillou_2

094

Patron Simplicity et madras de chez Effiloché

Je suis un peu déçue parce que c'est beaucoup trop court, alors que j'avais prévu le coup et que je trouve qu'on dirait un peu une blouse d'infirmier! Mais en même temps, je suis trop contente car, d'abord, c'est moi qui l'ai fait!!!

Happy 30 ans mon amour de ma vie que J'aime à la folie!

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette ce modèle et moi je le trouve très bien comme ça! ;)
E
Très belle réalisation, original surtout avec les manches retournées... Tout mignon pour sortir...!
S
Pleins de choses jolies ici : voilà comment on passe plus de temps qu'on ne le pensait en voulant "juste jeter un coup d'oeil" au défi fleuri, le samedi matin...belle blouse blanche, chouette coussin et bravo pour cette chemise ( je dois en faire une bientôt...). J'aime bien la version manches remontées je crois, et tu m'as bien fait rire avec ton homme "qui sait tout" de la blogo & couture & trico...le mien c'est un peu la même chose !
F
bravo bravo, ce n'est jamais facile de coudre pour les messieurs et puis chouette d'avoir réussi à lui faire une surprise!!!
A
Bon anniv' à ton homme ! Elle est vraiment très chouette, sa chemise !
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité