Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
16 juin 2009

Demi E

Que faire avec une petite blouse dont on assume plus du tout le décolleté? Facile... une demi E! C'est tellement évident, hein?

Je me suis en effet cousu un petit "cache décolleté" sur base de la jolie tunique E du Stylish dress book 1. J'ai juste pris deux fois le haut du dos, rajouté 3 cm (à postériori, 5 ou 6 aurait été mieux!) et ouvert un peu plus le col devant. J'ai ensuite repris quelques centimètres sur les côtés une fois le tout terminé... histoire de foutre encore en l'air mes belles finitions intérieures!

013002004016

Modèle tiré de la tunique E du Stylish Dress Book1, velour côtelé chocolat de chez AC Textil

Publicité
Commentaires
I
Très belle idée! Je la note!
E
Très bonne idée qui me plait beaucoup... et toute mignonne pour sortir...!!! Un très joli blog plein.. je reviendrais...!
D
Bravo, ça s'appelle de la débrouille qui ne se voit même pas.C'est tip top.<br /> Mina
P
Waaaa il est joli ce petit détournement !!!
L
héhé... il ya de l'idée dans l'air par ici... j'aime fort !
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité