Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
6 juillet 2009

Cube pour bébé statique frustré!!!!

Hein? Quoi???? On délire par ici!!!! Non non non! on ne délire point!

Explications... mon bébé reste coincé! Statique Statique Statique! Elle essaie de toutes ses forces d'atteindre l'objet tant convoité... mais rien n'y fait... pas moyen... elle n'avance pas d'un centimètre!!!

Moi, personnellement, je n'y vois pas de problèmes... mais ma Zoé, elle, ça l'énerffffffffe trèèèèèèès fort! Du coup, ces petits cris stridents là, moi, ça m'énerffffffffe trèèèèèèès fort!!!!!

Allez cocotte, un peu de témérité et de cassage de gueule, ça n'a  jamais tué personne!!!! Et puis, moi, je suis jamais très loin pour te consoler...

Enfin bref, je lui ai confectionné un petit cube qui pourrait peut-être l'aider à se mettre à genoux, vous savez, cette merveilleuse position intermédiaire entre la position assise et à quatre pattes et point de départ pour un potentiel déplacement!

Notez également le plaid réalisé il y a déjà un petit temps dans un joli imprimé à fleurs de chez AC textile sur la rue Saint Hubert! Ce qu'on ne voit pas ... -et oui, ne jamais oublier... la photo, ce n'est PAS la réalité!!!!! j'aurais pu dire... "Ceci n'est pas beau", pour paraphraser Magritte!- ... ce sont les énoooooormes défauts - si si je vous assure, il y a des trous, des coins tout croche, des longueurs différentes, des pièces pour cacher les horreurs et tout et tout!!!!! Je vous ai juste montré le beau côté!  Mais ça aussi, ça fait  partie de mon lot créatif, alors je vous le montre!!!!!!!!!!!!!!!

Cube_2Cube_4Cube_3Cube_1

Cube d'aide aux déplacements réalisé à partir de chutes de tissu et plaid et coussin brun maison, tissu AC textile

Publicité
Commentaires
P
Il est si joli ce cube ! de quoi motiver ta puce tout en douceur !
L
Vraiment très joli ce cube, les tissus sont splendides...c'est une très bonne idée, ta puce va se régaler...
E
c'est rapé pour le cube .. le clavier du pc est bien plus efficace ;)
R
Brevète poulette ! Elle est super cette idée ! Et je rêve de ta rue St Hubert... Le tissu rose avec les petits pois, il vient aussi de là ?
S
ohhhhh c'est qu'elle est encore pitchoune !<br /> la ptiote !<br /> hiihih !
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité