Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
13 août 2009

Le tricot-truc!

Nous voici déjà le 13 août! Et qui dit 13, dit Trico'13!

Résumons l'affaire :
Aucun projet en cours pour moi... donc pas de projet-boulet!
Très peu de stock pour moi... donc pas de projet-vieux-restes!
Mais une envie de tricoter un "truc" à rayures rose et rouge!

IMG_1190IMG_1142IMG_1194IMG_1141
Truc à rayures, cascade 220 coloris provence et "Hot Pink"

Je vous avais prévenu, c'est un "truc"! Bon allez, d'accord, c'est vraiment une drôle d'affaire mais, quand même,je le trouve bien joli mon petit "truc" protecteur de bijoux!

Bon ben là, je l'avoue, je me fais toute petite parce que je sais qu'il y en a qui ont sué à grosses gouttes pour ce dernier projet mais bon... quand je serai devenue un vrai vétéran du tricot aux 1001 en-cours et au méga stock de laines, je vous assure que ça va plus rigoler! Adios le tricot de moumoune! Promis!

Allez! Maintenant si on veut voir du "Vrai" tricot, on fonce là bas!

Publicité
Commentaires
Z
bah on a toujours besoin d'un truc!!<br /> bonne journée
L
J'adore ! bien joué, ce truc est très chouette !
P
Moi je l'aime bien ton "truc" point mousse rose bonbon et rouge !<br /> Dans la vie, il faut faire ce que l'on a envie, alors quand on peut, pouquoi s'en priver ?!
L
Moi ze l'aime beaucoup ton truc à rayures! :))
E
Jolies couleur pour ce petit truc, moi je l'aime bien! :o) Merci pour ta visite, et à bientôt! :o)
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité