Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
27 août 2009

J'adore le troc!

Ça y est, j'ai goûté aux sensations intenses du troc! J'Adore... surtout quand l'échange se passe avec Les cailloux de Maé! J'ai été gâtée. Oooooooh que j'ai été gâtée! Vous pouvez même pas imaginer comme je suis aux anges! 

IMG_0966IMG_1623

Pour elle                                      Pour moi

Et dedans...

Pour moi :

IMG_2103IMG_2165IMG_2137IMG_2113IMG_2107IMG_2159

Gros doudou à bobos tout moelleux, merveilleuse bague en verre beaucoup trop belle, Wonderful guirlande caillou aux coloris que je raffole, petite broche en laine feutrée aux couleurs rigolotes, carte gribouille assortie aux beaux emballages, petit sac de senteurs de son île!!!! Rien que ça!

Pour elle :

IMG_0953IMG_0930IMG_0949IMG_0945IMG_0897IMG_0956

Un kit special Doudoulita comprenant un sac et une trousse Mon-monstre ainsi qu'un petit Trendy doudou

Publicité
Commentaires
A
Super troc! <br /> J'aime le doudou, je fond pour la trousse mais je craque complètement sur le sac à torsade!!! <br /> Les cailloux de maé a bien de la chance. <br /> Maintenant je pars faire un tour sur le reste de ton blog...
A
Je savais pas que tu faisais de choses en cuir aussi (t'es multitalented comme on dirait par chez nous!)
L
... Un très bel échange ! Deux chanceuses !! ...
I
C'est super ce que tu lui a fait, j'aime beaucoup le sac !
O
Super !! J'aime beaucoup le sac et la trousse !!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité