Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Tricot-impro!

Pour cette édition automnale du trico'13, j'ai opté pour un modèle complètement free style!!! Le thème était la veste de la rentrée... alors j'ai attrapé mes aiguille numéro 8, monté 40 mailles et hop hop hop, on y va comme on le sent!!! Au final, voilà ce que ça donne...

IMG_3226IMG_3249IMG_3228IMG_3242
Gros gilet, modèle maison, laine Peruvia Quick noire de chez Effiloché

C'est gros, c'est moelleux... c'est pile le genre de gros gilet dont on a besoin pour passer un bon hiver au Québec!

Publicité
Commentaires
M
et ben... en total impro... c'est vachement bien !!
A
Trop beau!!!<br /> Et bravo pour l'ouverture de ta boutique!!
N
mais c'est que ça donnerait (presque) envie d'avoir froid, ça !!
M
je découvre ton blog, ton impro est... superbe !! je suis jalouuse !
L
waww je suis vraiment admirative, c'est vraiment super joli et le tout en total impro pfiou !
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité