Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

Tchhhhhh-Tchhhhhhh-Tchhhhhh!

C'est le bruit que font mes nouveaux petits hochets tout en couleurs!!!
Hochet? ou maracas? Peu importe... ce qui compte vraiment, c'est qu'ils font Tchhhhhh-Tchhhhhhh-Tchhhhhh!!!!

IMG_4103

Tissus divers et variés provenant d'endroits divers et variés, feutres, fibre de polyester et petites boîtes de plastique contenant quelques petites perles!

Publicité
Commentaires
D
Jolie collection bien "encadrée".<br /> Mina
P
Quelle productivité !!!! j'hallucine !!!! hihi !! et toujours aussi belle ta créativité !!!
L
quelle bonne idée, ils sont colorées comme j'aime !
D
trop sympa
K
Décidément, ta petite boutique se remplit de merveilles...<br /> Ils sont vraiment très chouettes ces hochets !!!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité