Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

Un peu pour ma Zoé!

Beaucoup pour la boutique et très peu ma cocotte ces temps-ci! Ben oui... et pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent!

Mais bon, on fait comme on peut, hein! Alors là, j'ai rapidos cousu une petite tunique toute simple, toute brune pour aller avec le joli gilet tricoté par la gentille Tante Nic' il y a déjà bien deux mois! Notez quand même... sur le gilet, elle a fait la tige, j'ai fait la petite fleur!!!  Vous savez bien, moi, j'aime bien ça faire les petites fleurs!!!


IMG_4660IMG_4661IMG_4651IMG_4652

Gilet Marie Claire Idées Juin 2009 en Ultra Alpaga coloris betterave et tunique à encolure froncée, patron des Intemporels pour bébé modifié en coton brun de chez New Debouk

Publicité
Commentaires
K
Magnifique!!!! J'adore!!! Du coup je suis allée faire un tour dans mon Marie-Claire Idées de juin 2009, et cela tombe bien , je viens de passer ma matinée à ranger mes laines, fiches tricot, aiguilles.... je pense donc que ce petit gilet ne va pas me résister très longtemps!!!!!
L
C'est un ensemble magnifique !!! ta petite Zoé va être ravissante dans cette tenue !
O
J'adooore !!! Les couleurs, les matières... Ces chaussures sont superbes !! C'est quelle marque ? J'en cherche pour ma puce !
B
non seulement <br /> c'est joli..<br /> mais c'est aussi<br /> joliment présenté !
J
J'aime beaucoup l'ensemble et (ce ne sera pas une surprise!), je craque pour la broderie sur le gilet.<br /> ... et maintenant, un p'tit tour sur la boutique!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité