Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
18 octobre 2009

Bientôt l'hiver!

Mi-octobre... l'hiver se prépare... on commence à sortir les écharpes, les gants,et les bonnets!

IMG_5054IMG_5070IMG_5019
Bonnet, modèle maison en cascade écologique marron foncé de chez Effiloché et lainage New Debouk

Bon allez! Le mensonge est un vilain défaut...

Le bonnet était prévu, au départ, pour la grosse tête de mon bébé! Hum! Ben voilà ma Zoé a peut-être une grosse tête -si si je vous assure... sur 100 bébés, il n'y en a que 3 qui ont une plus grosse tête qu'elle! Hey ma cocotte... on s'en fout de ton périmètre crânien... c'est toi la plus belle!- mais quand même... Et le hic, c'est que moi, je peux le mettre mais ça me serre tellement qu'au bout de quelques minutes j'ai un mal de crâne pas possible... alors, je vais devoir sonder les circonférences crâniennes de mes copines et peut-être faire une heureuse!!!

La leçon dans tout ça... le freestyle, c'est bien, les patrons... euh... ben c'est bien aussi!

Publicité
Commentaires
D
Superbe ce bonnet! Quant à tes petits sacs du post suivant, ils sont magnifiques! <br /> <br /> Je peux très bien comprendre ton dilemne mais finalement, tu fais tout ça parce que tu aimes le faire et que tant que tu ne passes pas ton temps à nous dire qu'on peut les acheter dans ta boutique (mais seulement de temps en temps pour qu'on ne l'oublie pas), moi ça ne me pose pas de problème!
F
Peut-être que j'ai une petite tête....?!
G
Tu n'as plus qu'à en refaire un autre un peu plus grand pour toi car il est top!! J'adore! Moi le free style ça ne me réussi pas... à chaque fois j'ai détricoté et refait de pelotes avec mes ouvrages free style!!
D
C'était une chouette idée ce tissu.<br /> Mina.
F
j'aime beaucoup avec cette finition en tissu. <br /> ccildeturin
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité