Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
26 octobre 2009

Mon atelier...

IMG_5587IMG_5530IMG_5447IMG_5561IMG_5606IMG_5612IMG_5545IMG_5594IMG_5523IMG_5591

Envie de partager avec vous mon petit "chez moi" dans notre petit "chez nous"!!!! Dans mon chez moi, on trouve un bureau, une machine à coudre, des épingles, des perles, de la laine, des aiguilles à tricoter, du fil, des crayons, des ciseaux, des règles, des patrons, une planche à repasser et un vieux fer Black et Decker, une armoire, des tissus et plein de  paniers à brol!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton chouette blog, ton incroyable combat et ta magnifique personne...alors vraiment de tout coeur, je suis avec toi dans ce combat....<br /> bises
E
c'est sympa de découvrir ton atelier, drôlement bien rangé ! j'adore l'armoire, elle fait rêver !
P
Mmmhhhh j'aimerai une petite pièce, un atelier comme le tiens... bien rangé et bien rempli !!! tu me le prêtes !? j'y travaillerai avec un grand plaisir !!!!!! ;)
6
C'est bien rangé dis donc! Mon atelier est dans un état de brol pas possible, je serais gênée d'en montrer le moindre recoin pour l'instant.
S
whaaaaaa, ça c'est de l'atelier... et dire que moi je suis rencardée au garage... ben voilà je jalouse ;-) quel joli blog au passage ! et merci pour ton com sur le blog d'olivia !
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité