Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
13 novembre 2009

L'accessoire d'hiver!

Voici ma copie pour ce trico'13... une petite capuche toute douillette!

IMG_6555IMG_6549IMG_6554IMG_6576IMG_6558IMG_6551

Capuche-écharpe, modèle maison, laine peruvia, coloris "saddle brown"

Et bonne nouvelle... cette fois-ci, j'ai tout noté et vous ai même fait un petit tuto!!!

IMG

Et puis, j'ai pas oublié la promesse faite à plusieurs... le petit tuto de mon col sera en ligne avant la fin de l'hiver!!!! 

Bon allez, je file faire une colo... non mais, Z'avez vu ça? hi hi... allez non, vais plutôt voir vos accessoires!!!

Publicité
Commentaires
A
Je garde ce tuto pour un petit tricot bien chaud la prochaine fois que j'irais au Québec (même si l'hiver y est de moins en moins rude!)
R
Yes !<br /> C'est trop beau !<br /> Merci pour le tuto !
C
Elle est hyper chouette ta capuche!!<br /> C'est une très bonne idée!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
L
J'adhère !! Je me laisserai peut être tentée quand j'aurai fini mes 50000 en cours en tricot mais bon à mon rythme ce sera pour l'hiver prochain !
M
C est genial!!! bravo!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité