Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

Un petit bye bye!

Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée... mais aujourd'hui, je crois que j'en ai besoin... la nouvelle est arrivée vendredi... j'ai un cancer! Alors je quitte le Québec pour aller me battre auprès de ma famille en Belgique... et comme je veux voir mon petit bébé grandir, aimer mon amoureux jusque 100 ans et comme je veux encore coudre et tricoter, créer et doudoulifier, je reviendrai bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de gens autour de moi ont été très bien soignés ici en Belgique. Je suis de tout coeur avec toi! Gros bisous
F
Je tombe à l'instant sur ton blog. Il y a 7 ans, j'étais dans la même situation que toi. Chimio, opération, radiothérapie, hormonothérapie. La totale. J'ai été soignée en Belgique également. Si tu as besoin d'aide, envoie-moi un mail. Courage.
J
Plein de pensées positives pour toi!
S
J'arrive par hasard sur ton blog, je lis le dernier message, je ne te connais pas mais je te souhaite beaucoup de courage. Bats toi et gagne !
K
ce soir je me suis dis que je n'avais pas eu de noucvelles depuis longtemps....forcément, mon bébé étant né à cette date, j'ai loupé le message.... bon courage à toi.. j'en ai des frissons...
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité