Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
18 mars 2010

Doudoulita et le grand méchant cancer!!!

Mon dieu! Déjà trois mois sans donner signe de vie! Je me sens un peu coupable... vous devez imaginez des tas de choses! Je suis tellement désolée... j'ai lu tous vos messages... je les ai lu et rata-relus! J'ai reçu toutes vos ondes positives et tous vos bisous... et ça m'a fait plaisir... ça m'a fait tellement plaisir...  vous n'imaginez pas le bonheur... j'ai de la chance de vous avoir...  Merci! Merci! Merci!

Je voulais vous répondre personnellement... tous les jours, je me dis que je vais le faire... mais je n'y arrive pas! Il faut que je m'y fasse ... il y a des dizaines et des dizaines de messages dans ma boîte mails et je suis complètement dépassée... j'ai perdu le contrôle... je manque d'énergie... alors, voilà, Lili, Fanny, Claire, Ratchéat, Françoise, Elodie, Emilie, Vannina, Muriel, Marie, Jennifer, Hélène, Aymelle et toutes les autres, je vous remercie du fond du coeur pour tous vos adorables messages!

Après un si long silence, je me dois quand même de vous donner des petites nouvelles! Bon! Je vais pas faire semblant ou tourner autour du pot... j'ai un très méchant cancer! J'en ai plein très fort beaucoup partout!

Alors... alors... la petite histoire... j'ai abandonné toutes mes affaires à Montréal, j'ai passé presque 1 mois à l'hôpital, pour le réveillon de Noël, je me suis offert une petite chimio! Et puis comme, je ne fais pas les choses à moitié, pour le réveillon du Nouvel An, je me suis payée une petite embolie pulmonaire histoire d'expérimenter une nouvelle palette de douleurs!!! Puis, j'ai tellement aimé la chimio que maintenant, j'en recommence une toutes les 3 semaines!!! Hihi! Bon allez, je pourrais vous décrire en long et en large ce qui m'est arrivé ces dernières semaines... je ne pense pas que ça soit utile...

Par contre, ce que vous devez savoir, c'est que je vais bien! J'ai le moral, je suis très calme, sereine, je rigole et tout et tout! Je ne vous cacherai pas que c'est difficile... très difficile, parfois même c'est l'horreur, mais je vais bien... et ça c'est la vérité!

IMG_79641IMG_7991IMG_76691IMG_79531

Je n' ai pas encore touché à la splendide machine à coudre que mon chéri-d'amour-de-ma-vie-que-j'adore m'a offerte pour mon anniversaire mais il me tarde... par contre, je me suis remise au tricot... une petite cape de combat pour aller avec ma nouvelle coupe de guerrière!!! Hihi! Et puis et puis, mon premier coupon de liberty!!!!!!!!!!!!  Merci  ma mamounette adorée! Et puis regardez la jolie vue que j'ai derrière ma machine à coudre... Non! Non! Non! Je ne suis pas à plaindre!!!

Allez! Maintenant, on croise les doigts pour que ceci soit l'annonce officielle de mon come back sur la blogo!

Publicité
Commentaires
P
Hooooooooooo Elodie !!!!! comme je m'en veux d'avoir déserté la blogo (cause du taf... pfff...) et ainsi raté la nouvelle de ton rétablissement !!!!! Tu ne peux pas savoir comme cette nouvelle me remplit le coeur d'une profonde joie !!! Te voilà revenue, et gonflée à bloc, tu es juste magnifique de courage et de ténacité et rien que pour ça je t'admire énormément beaucoup à l'infini !!! Je suis tellement soulagée !!! <br /> <br /> Des bisous des bisous des tas de bisous !!!<br /> Je crois que je peux te le dire maintenant : Je t'aime !!! ;)
P
des larmes, de douleur et d espoir, de bonheur (d'avoir découvert ton blog), et de force (la tienne, celle que toutes on t'envoie) ...milles et un courages à toi !
P
ça faisanit un moment que je n'étais pas passé sur ton blog...<br /> Je pense bien fort à toi et te souhaite plein de courage!
K
Avec une coiffure pareille, c'est le moment de lancer une mode des fichus en liberty autour de la tête: je suis sure que ça prendrait autant qu'une granny!!!
P
Plein de courage à toi dans ce long combat!! Une énorme pensée du fond du coeur. Remets toi vite à faire de jolies choses on sera là pour les découvrir. A bientôt!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité