Yessssssss! Ça y est... je l'ai fait... je me suis assise -parce que oui, moi, madame, je tiens assise maintenant!- derrière ma rolls-royesque machine à coudre... Non! Non! Non! Je brûle les étapes! D'abord, je suis sortie acheter du tissu -parce que oui, moi, madame, je tiens debout sur mes deux jambes, je sors dans la rue et je marche maintenant!!! 
Voui! Voui! Voui! Tout ça! Bon Ok, le magasin est dans ma rue mais quand même...

J'ai donc choisi un joli imprimé bleu turquoise Petit Pan -parce que ma Zoé adoooooore le bleu turquoise- pour recouvrir un vieux paravent! Ben oui, pour ma relance, il fallait un projet simple du style 4 coutures droites! J'ai quand même décousu chaque pan au moins une fois, hein, sinon c'est pas drôle!

IMG_8401IMG_8386IMG_8393IMG_8385

Paravent de la grand-mère avec tissu Petit Pan de chez Lychee's et trousse made by Mademoiselle M

Et la jolie petite trousse? me direz-vous... Et bien, non, ce n'est pas moi qui l'ai faite! Aaaaaaah! C'est que moi, maintenant que je sors dans la rue, et bien je vais dans des cafés rencontrer en vrai des filles de dedans l'internet qui offre des jolies trousses assorties à mon paravent... C'est-il pas beau ça? Merci tout plein Mademoiselle M!

Et puis je vous rappelle le petit jeu pour mon blog-anniversaire ici... c'est jusque samedi minuit!