Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
2 mai 2010

... et les gagnantes sont ...

Dimanche matin... c'est le moment du tirage au sort... L'idée est simple un petit pot pour les dizaines, un autre pour les unités. Une main innocente... euh c'est là que ça se corse... ce fût laborieux... mais au final, on y est arrivées!

IMG_8415IMG_8416IMG_8419IMG_8430IMG_8433IMG_8424IMG_8440IMG_8439IMG_8444

Bon! Allez! Stop le suspens! Voici les résultats :

29 : Un sac pour Lilie

 57 : Un collier pour Abracada Bric a Brac

49 : Une trousse pour Elo (sans blog)

Voilou! ALors maintenant me reste plus qu'à faire le collier et la trousse!! Hum!
Mille merci pour votre participation et les gagnantes, n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse!

Publicité
Commentaires
O
Bravo aux gagnantes.
A
Le nouveau look de ton blog est superbe ! bravo doudoulita !
B
Bon OK j'ai perdu mais rien que de voir une jolie bannière toute neuve, ça valait le coup de passer!!! Je suis ravie de voir que tu te remets au boulot! Ca, ce n'est que du bon pour toi et ... Pour nous!!! Bises!
N
Ah les gagnantes ont bien de la chance !! Tu nous montreras les merveilles envoyées hein ;-)<br /> Bravo pour le nouveau look du blog, j'aime beaucoup, bises, natalie
V
bravo aux chanceuses :-)
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité