Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
4 mai 2010

Chaud boulette!

Un gilet terminé... deux en cours... moi, c'est ce que j'appelle être "chaud boulette"! Oui, je sais... normalement à cette époque ci de l'année, on se confectionne des petites robes estivales, des petites blouses légères, des petites jupes froufroutantes, etc. mais voilà, moi, j'ai envie de tricoter... alors je tricote! Et puis, pour me conforter dans mon choix... il fait présentement 7 degrés, nuageux dans l'ensemble, avec un vent du nord à 27km/h et une humidité de 62%! Hein!?! Ouaip! Je suis de retour en Belgique, moi!

Bon miss météo... tu le montres ce gilet? Yep! Le voilà...

IMG_8505IMG_8528IMG_8519IMG_8534

Kimono court des Petites pièces et accessoires signés : La Droguerie, alpaga bruyère la droguerie, tricoté sans plumette, broche fleur Doudoulita!

Alors? L'est-ti pas beau mon petit kimono? Personnellement, je l'adore!

Allez! Zou! Je retourne à mes aiguilles! Toutouyoutou! 5 semaines sans chimio... je savoure chaque minute!

Publicité
Commentaires
E
magnifique ce gilet. Tout à fait mon genre. Est ce que vous avez le tuto? Ce serait sympa. Vu le temps qu'il fait, je préfèrerais faire ça qu'une robe. Merci d'avance
U
J'aime vachement la "coupe" <br /> Je suis pas sure qu'on le dise pour du tricot mais bon!<br /> c'est joli avec un jean.<br /> <br /> C'est pas vrai, ça caille pas le Nord et la Belgique...Hihihihihihi<br /> Signé : une frontalière ;)
A
Très beau ce petit tricot (jadore le point de riz!)
K
coutures...tricot,tu fais vraiment des merveilles!
V
comme il est chouette!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité