Il y a peu de temps, je ne sais plus trop comment, j'ai découvert des super patrons pour petits zenfants...  chez BLEU DE ROSE! Rholala! Du beau! Du beau! Rien que du beau!

Alors pour ma Zoé, j'ai choisi de commencer par Notholirion...

Un peu de brun... un peu de rose... vous commencez à me connaître maintenant, hein! On ne change pas une équipe qui gagne!! Les expertes auront tout de suite remarqué le petit défaut... et oui...  j'ai loupé un petit truc quelque part : ça ne coïncide pas parfaitement sur le dessous mais moi je dis... il y a des choses plus graves dans la vie... euh comme se taper un cancer au stade 4!!!! Ahaha! La bonne blague!

Allez! on se reprend! Regardez-moi ça comme c'est joli...

IMG_8646IMG_8648IMG_8636IMG_8641

Modèle Notholirion Bleu de Rose, Popeline de coton chocolat Stragier et violet AC Textile, Imprimé Effiloché, Boutons Véritas

J'ai juste rajouté un deuxième bouton pour que ça tienne mieux en place... Tiens! En parlant de boutons, et bien vous devez savoir que ce n'est pas moi qui ai cousu ces deux jolis boutons! OH! Mais qui alors? Et bien c'est ma nouvelle machine à coudre!!! C'est dingue, la technologie de nos jours... je vous dis, moi!