Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
9 juillet 2010

La complainte de l'escargot!

Lentement... me remettre de mon opération et puis d'une deuxième opération surprise!     Lentement... me remettre de tout ce sang que j'ai perdu...      Lentement... me remettre de la perte des quelques bouts de mon péritoine, de la perte de mon épiplon, de mon appendice et de 77 de mes ganglions et puis, surtout, me remettre de la perte de mes trompes, de mes ovaires et de mon précieux utérus...     Lentement... accepter cette immense cicatrice qui part de mon pubis et qui va jusqu'à mon sternum, moins 2 cm!     Lentement... digérer tout ce qui vient de m'arriver...     Lentement... réaliser ce que rémission veut dire...     Lentement... reprendre une vie normale...     Lentement... penser aux projets d'avenir...     Lentement... recommencer a sourire...    

Hé oui... petit coup de blues a DoudoulitaLand mais, promis, je me remets de mes émotions et vous reviens en pleine forme très bientôt!

Bon! Allez! On disait quand même que les nouvelles étaient merveilleuses, hein? Le grand méchant cancer qui en avait partout partout, partout, il est parti, parti, parti, parti!!! Alors, quand même, on essaie de profiter de la vie par ici...

IMG_0488IMG_0493IMG_0306IMG_0613IMG_0590IMG_0600IMG_0605IMG_0516

Boire quelques bulles enivrantes, manger du chocolat bien de chez moi, jouer avec ma Zouzoulita d'amour et savourer des petits macarons de la boulangerie d'en bas, recevoir d'adorables petits cadeaux d'une adorable Muriel et puis, évidemment, regarder mes cheveux, mes cils et mes sourcils pousser centième de millimètre par centième de millimètre!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis tellement contente pour toi et ta petite famille!! Repose toi bien, et prend bien soin de toi!!<br /> Et puis surtout profite à fond de la vie!!<br /> Je suis de tout coeur avec toi!!<br /> Gros bisous!<br /> Marion.<br /> <br /> Ps: j'adore tes photos toutes colorées!!
V
J'ai reçu mon magnifique collier ce matin, merci, il est magnifique! <br /> Et j'adore les couleurs :-D<br /> <br /> Je suis très contente de ces supers nouvelles qui te concernent, repose-toi bien et profite!<br /> <br /> Merci encore...<br /> <br /> Bisous
M
L'essentiel est que ton cancer soit définitivement mort et toi en vie ! Tu as l'immense chance d'avoir eu ta fille avant cette terrible maladie. Tous les trois vous apprendrez à revivre. Tu est dotée d'une très grande force. Vous y arriverez.<br /> Je te souhaite plein de courage et de sérénité ! <br /> Au plaisir de te relire.
J
Forza forza forza tu mérites un bon break avec force câlins, amours et douces attentions.<br /> Je suis si heureuse pour toi.<br /> <br /> Bises
K
Bon vent vilain méchant cancer et place à une douce vie bien méritée.<br /> <br /> bisous doux
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité