Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
23 juillet 2010

Les colis sont partis... et moi aussi!

Bon! J'hésitais à donner des nouvelles parce qu'en fait, je ne pète pas le feu! Loin de là... Alors, j'ai un peu délaissé Internet, le blogisme et j'ai laissé tous mes mails sans réponse! Mais au final, j'ai l'impression qu'un petit tour par ici ne peut me faire que du bien... J'en profite donc pour, encore une fois, vous dire un immense merci collectif pour tous vos messages de positive-attitude... Waaaaa! J'en reçois par tous les côtés... et Bing! Bang! Bong! J'essaie tant bien que mal de me redresser tout doucement!  Et j'essaie même de reprendre les choses en main!  Un jour, j'ai fait de la lessive, un autre, j'ai fait de la vaisselle et un autre jour encore, j'ai fait des courses... un jour, je suis même allée à la poste pour faire parvenir aux  gagnantes de mon petit jeu anniversaire les petits colis promis!

Le sac pour Lilie et le collier pour Abracada Bric à Brac, vous les connaissiez déjà... Tant pis, je vous les remontre quand même, sous un autre angle de vue, histoire de faire semblant d'avoir fait quelque chose! Héhé! On m'a peut-être enlevé mes ovaires mais pas mon bon sens, hein?!

IMG_0623IMG_0654

La trousse! Aaaah ça, c'est du nouveau! Bien sûr, on y retrouve, du tricot et du coton, du mauve et du brun! Tiens donc?!

IMG_0417IMG_0420IMG_0427

Bon allez, maintenant que j'ai la conscience tranquille... comme tout belge qui se respecte, je suis partie à la vlaamse kust où j'essaie de me requinquer à coup d'air iodé, de châteaux de sable, de cuistax, de bières et de moules-frites!

IMG_0679IMG_0734IMG_0709

Héhé! Je pouvais pas résister!!!

Publicité
Commentaires
B
Je rentre de vacances et je passe juste te faire plein de gros bisous...
M
Il faut laisser le temps au temps. Et la forme reviendra, la mer est déjà un bon remède, savoure chaque instant, tu reviens de loin et la vie est belle.<br /> Je pense fort à toi<br /> Bisous<br /> Muriel
C
profite bien de l'air iodé, de ta poulette et de tout le reste !! avec tout ça tu vas vite retrouver la forme :-) bises !
G
Une belle grosse pensée pleine d'onde positives, de bonheurs en tout genre et de trucs qui scintillent pour toi Doudoulita!!!
I
Profites bien de ces vacances pour te ressourcer et profiter de la belle petite Zoé, tu as déjà eu un énorme courage!je te souhaite le meilleur! biz
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité