Il y a très très très longtemps, j'ai flashé sur ça!  Simple et décontract' comme j'aime... Et grâce à Karen, mon idole, ma star, ma bien aimée de l'Internet, je suis aujourd'hui propriétaire ce petit gilet!

P1000403P1000437P1000429P1000406P1000440P1000414

Gilet raglan, modèle La Droguerie, Laine Malmedy coloris chocolat

Euh! Vous n'avez rien vu, hein? Ben oui... comme dans toute histoire d'amour, il y a des ratés... des malentendus... des incompréhensions! Rassurez-vous! J'aime toujours Karen passionnément! C'est juste que, comme vous ne pouvez pas le rater, mon gilet ne ressemble pas trop au modèle initial!!! Je sais que j'ai un grand tronc -hein ma Dje'Dje?!- mais quand même... on dirait le gilet de ma petite soeur! Puis, il est trop large... alors, je n'ai pas mis les boutons... C'est mieux avec une broche pour le tenir bien serrer! Et puis, c'te col? Rholala c'te col! Bon ok, pour lui, j'ai une explication rationnelle : j'avais oublié les explications et me suis lancée dans un peu d'impro!!! 

Mais quand même... au final... avec ma chemise en liberty à 5 euros de la brocante et mon petit noeud... je l'aime d'amour, moi, mon petit gilet!