Je ne vous mentirai pas... c'est un peu dur dur par ici! Les rayons sont exténuants, les crises d'épilepsie effrayantes, les médocs pour calmer mes ardeurs cérébrales sont... aaargh.... trouve pas de mots...  puis toujours cette main qui ne sent pas...

Et alors, la cerise sur le gâteau... dans quelques jours, je vais reperdre mes cheveux pour la deuxième fois en quelques mois! Bon! On essaie de voir le verre à moitié plein? Cette fois-ci, je ne vais pas perdre mes cils et mes sourcils, ce qui n'est pas négligeable! Et puis, vous savez pas quoi? Ben... je me suis offert des nouveaux cheveux... ceux dont j'ai toujours rêvé.. Si Si! Des longs cheveux lisses!!!!

Allez! Allez! Allez! Les rayons sont fini depuis hier... on devrait donc aller vers un mieux... puis... avec des cheveux comme ça... mama mia... j'ai même pas peur de vous dire que je me sens comme une bombe! Wouaip! Et hop presque tous les soucis s'en va!!!!

IMG_2323IMG_2278IMG_2235

Et vous remarquerez? Mon "anonymat"... je commence à m'en Hum Hum Hum!

ET sinon un très très très grand merci à Lulubellule pour ses bisous qui guérissent et à Têtes de lard pour le "pétard à dégommer les cancers" ... attention... j'ai bien dit les cancers et rien que les cancers... pas touche ma Zoé, hein! De toutes façons, pour elle, il y avait une baguette magique pour exaucer tous ses rêves les plus fous!

IMG_2353IMG_2396IMG_2365IMG_2356