Depuis ce matin, on ne peut plus faire semblant de ne pas voir... mes tifs tombent en masse... ils y en a partout... le moment fatidique est donc arrivé : il faut les raser!

Et comme je suis une maman diplomate, je prends un air sûr de moi et vais trouver ma cocotte: "Viens un peu ici ma Zoé! Il faut que je te dise quelque chose... quand tu vas revenir de chez Mimi, ce soir, ben, maman, elle aura perdu tous ses cheveux... Comme avant... tu te souviens, hein?" ... et là... réponse... "Ce n'est pas grave, maman" et elle me serre dans ses bras, avec en prime, un gros bisous qui pète! Je fonds... je craque... j'ai les yeux qui gonflent... Je sens que je vais défaillir de bonheur!

Bon! Nous disions donc... ce n'est pas grave! Bien sûr que ce n'est pas grave! Et puis il y a la moumoute de rêve et le liberty, hein, Karen?

IMG_2547IMG_2531IMG_2492IMG_2505IMG_2466IMG_2549IMG_2500IMG_2490

Modèle A du Stylish Dress Book 3, Popeline de coton de je sais plus où à Montréal, dentelles de chez Véritas et biais en liberty offert par karen qui, je crois, s'approvisionne à la Droguerie!

Depuis quelques jours, j'ai retrouvé de la sensibilité (euh non- mes excuses- de la propioception!)  dans la main droite... c'est tout bon ça... rien de tel que des bons signes cliniques pour dire que le traitement fonctionne!

J'ai donc pu terminer cette petite blouse que j'avais commencé il y a un baille! Et hop! Un classique : une petite blouse noire... un peu de dentelles... un peu de liberty rouge et puis des petites pinces pour un effet ballon! Yessssss!