Quand je sors, je m'apprête un peu... je me maquille, je mets ma moumoute de rêve, je choisis des vêtements dans lesquelles je me sens bien, tout ça... mais voilà, le truc, c'est que je ne sors pas beaucoup, moi! Je suis très faible et marcher jusqu'au bout de ma rue relève quasiment de l'exploit olympique... alors quand je ne vais pas à hôpital, je reste dans mon bel appartement, au pied de ma belle cathédrale et là, je reste naturelle... pas de maquillage, pas de moumoute... rassurez-vous... je m'habille tous les matins... et tous les jours, je fouille jusqu'à trouver la tenue qui m'accompagnera la journée!

Aujourd'hui, c'était facile de savoir ce que j'allais mettre parce que je viens juste de terminer cette fameuse robe-granny...  vous savez? LA robe que tout le monde a déjà depuis des mois et des mois! Ben moi, j'aime prendre le temps... alors, voilà, je m'offre une petite robe légère pour fêter l'arrivée de l'automne et puis, au lieu de faire une robe, j'en ai plutôt fait une blouse! Du simple, du brun, du naturel, quoi!

IMG_3795IMG_3767IMG_3811IMG_3849IMG_3825

Blouse-Granny de Magali, Coton brun ramené par Tante Nic de Dhaka et non...non...non... je ne sais toujours pas crocheter... C'est ma Nicolette, of course qui s'y est collée!

Voilà! Ça! C'est moi au naturel... c'est ma tête à moi, celle que je croise tous les jours dans le miroir, celle que j'ai appris à aimer, celle que je n'ai jamais cachée à personne...