Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

Bijouterie!

Bon ben moi aussi je me mets à la bijouterie!
Dans un style que J'aime beaucoup... du mélange de matières et de la couleur!

IMG_2427IMG_2479IMG_2428IMG_2657IMG_2430IMG_2672IMG_2431

Perles de verre, bois, laine feutrée et quelques une en plastique de ma petite collection personnelle!

Et la bonne nouvelle, c'est que ce collier va probablement finir dans ma petite boutique en ligne (qui ouvrira ses portes bientôt bientôt), parce que j'ai un petit monstre à la maison qui m'empêche de jouer les jolies femmes à bijoux!!!!!

Publicité
Commentaires
C
original et c'est comme des gourmandises pour les yeux et le toucher:)
M
quel joli collier de toutes les couleurs, bravo! bises et à bientôt
A
Trop beau ce collier!!<br /> Et celui du post d'avant alors, c'est toi qui l'a fait aussi??<br /> Parce ce que si il est a vendre...
G
Super beau!!<br /> Gillou
G
Félicitation pour ta boutique en ligne!! Ce petit collier est trop beau et sur un top noir ça le met bien en valeur...
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité