Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

Le dilemme...

Bon alors, aujourd'hui, Je vous fais part de mes petits soucis existentiels (qui -rassurez-vous- ne m'empêchent pas de dormir!)... Alors? Alors? Par où commencer?
Ces temps-ci, je consacre beaucoup de temps à ma boutique, du coup, je délaisse un petit peu mon blog... mais pourtant, j'ai une kyrielle de trucs  à vous montrer... mais voilà... j'ai pas envie que mon blog se transforme en spot à publicités... Aaaaaaah-la-la... mais, en même temps... j'ai envie de partager avec vous mes petites créations! Vous sentez tout le dilemme là?!? L'Horreur!
Alors, ce sera pas tous les jours, mais aujourd'hui quand même, j'ai envie de vous montrer mes petits sacs parce qu'il n'en a pas deux les mêmes et que je prends un plaisir fou à les faire...

IMG_50971IMG_46151IMG_4502IMG_43591IMG_44341IMG_5104IMG_4622IMG_5246

Un peu de velours, un peu de cascade écologique, un peu de simili, un peu de tartan, un peu de Péruvia, un peu de Moda, un peu de lainage et beaucoup beaucoup de fun!

Publicité
Commentaires
N
je suis tombée par hasard sur ton site (Raymondelight citait tes créations, je me suis dit tiens allons voir) j'adore tes sacs et ton style,le mélange des matières. La première chose que je me suis dit en voyant des bouts de photo de toi : elle a l'air gentille et jolie et puis au fil des lectures j'ai appris que tu traversais des étapes difficiles. Alors je t'envoie un petit mot de soutien, personne ne mérite de vivre cela et encore moins seul! Je t'envoie aussi de la force (comme dirait maître jedy !)
M
Bonjour Doudoulita,<br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne.<br /> En parcourant vos différents articles et en voyant vos jolies créations, je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez ainsi profitez des dernières tendances et des fonds de tiroir qui, j’en suis sûre, titilleront votre créativité !<br /> Ma petite mercerie, c’est une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie ! <br /> Bonne visite,<br /> Ma petite mercerie.
K
le marron / prune me semble superbe!!!!! masi tu veux donc dire que tu ne nous montres pas systématiquement ce que tu mets en boutique?
B
Tes sacs sont vraiment de petites merveilles... Je suis impressionnée et j'avoue avoir envie d'essayer tous ces mélanges !!
M
et nous, on prend plaisir à les voir, ils sont superbes! bises et à bientôt
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité