Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
28 avril 2012

Un an plus tard…

Un petit mot pour vous remercier pour tous vos messages. Je les ai tous lus. Ils sont importants pour moi et le seront pour Zoé. Ils montrent à quel point Élodie a marqué les esprits.

Cela fait un peu plus d’un an qu’elle nous a quittés. Cela reste toujours aussi invraisemblable et inacceptable, mais Zoé et moi avançons dans la vie, forts de tout ce qu’elle nous a laissé. Zoé est une jolie petite fille formidable qui grandit bien, pleine de caractère et d’humour, comme sa maman. Même si ça sera difficile par moment, nous continuerons à aller de l’avant.

Je ne posterais plus de message sur ce blog qui n’est pas le mien, mais, tant qu’il restera en ligne, je continuerai à venir y faire un tour de temps en temps…

G (Z)

Publicité
Commentaires
M
Douces Pensées … le temps passe, Zoé a dû bien grandir !
T
Tellement contente de voir que malgré les années, Elodie continue à vivre dans la blogosphére. Elle continue à m'inspirer tous les jours et grâce à son impulsion et sa créativité je fais des doudous qui réjouissent des enfants à travers le monde
C
Le temps passe et je pense souvent à vous deux. J'espère qu'Elodie veille sur vous et voit sa petite Zoé grandir. Douces pensées de France.
T
Douces pensées 7 ans plus tard.
F
Le temps passe...mais comme beaucoup, on n'oublie pas...
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité