Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

18H43

18h43… c’est l’heure du verdict!

Et pour le tirage au sort, on va mettre l’homme à contribution! Parce que figurez vous que l’homme en question est ce que nous pourrions appeler un brain expert! …si si c'est vrai... je vis avec un docteur de la neuroscience!... qui maîtrise des tas de logiciels capable de générer de jolis nombres aléatoires! Alors, pour ce tirage au sort, on va se la jouer geek écolo, d’accord?

Bon c’est parti… vas-y mon loulou… appuie sur la touche… alors? Monsieur Trendy Doudou, il va part chez qui? Le numero 21, c'est...

Dentelle noire

Aaaaaah! C’est bon! me voilà rassurée… je suis sûre qu’il sera bien traité!

Bon! Allez! Un post sans photo, c’est pas un post!

cerveau_doudoulita

 Le cerveau de Doudoulita… celui là d’où sortent toutes mes petites créations!

Hihi! Ben oui… c’était pas une blague… mon chum est vraiment un brain expert!

Et pis! Et pis! Un milliard de merci à vous toutes et tous pour tous vos gentils petites mots...

Publicité
Commentaires
P
Oooooooooh suis déçue ! mais bravo Dentelle noire !
L
un petit post pour toi chez moi... biz lili
A
bon ... hmmmm ... moi je peux pas mettre le bazar hein, mais quand même ya des drôles de trucs qui se balladent dans ton cerveau et je suis pas sûre sûre sûre que ce soit bien normal tout çà ....<br /> <br /> ceci dit, je dis çà, je dis rien ...<br /> <br /> bravo dentelle noire !!!<br /> <br /> ;-D
K
Bon le doudou n'est pas pour moi mais je me console en sachant que bientôt j'aurais ma petite pochette. et puis il sera toujours temps de refaire un tour dans ta boutique! Biz, Françoise.
P
C'est encore perdu pour moi !! bravo à la chanceuse et encore pleins d'encouragements pour la boutique !!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité