Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
17 août 2010

La force du samouraï!

Je suis un samouraï...  et j'ai refait le plein de force et d'énergie... et vous avez été trop fortes... et je vous dis plein de merci parce que vous êtes vraiment merveilleuses... moi, maintenant, je me sens mieux... je n'ai plus plus peur et je sais que je vais y arriver... Je vais vivre jusque 82 ans auprès de ma Zoé et de mon amoureux et on aura une vie heureuse... c'est comme ça!

Alors! L'opération s'est bien passée. On m'a enlevé une très grosse tumeur qui se trouvait sur mon lobe temporal gauche... c'est à dire au niveau de la zone du langage... alors, j'ai beaucoup de difficultés à m'exprimer mais jusqu'ici, j'arrive à me faire comprendre, même que c'est c'est moi qui rédige toute seule comme une grande ce message! J'ai la fierté!

Il reste encore deux tumeurs... et très probablement encore deux autres petites lésions... alors, on va poursuivre la semaine prochaine avec le plan A : de la radiothérapie globale, sur toute ma tête... après si ça ne fonctionne pas, il y a le plan B : de la radio-chirurgie, qui est bien ciblée... après ça, il y a le le plan C : encore une intervention chirurgicale. Les tumeurs sont difficiles à atteindre mais restent accessibles... puis après ça, il y a le plan D : de la chimio.... puis si vraiment, on n'y arrive pas à bout, alors, il reste le plan E : on se réunit, on crie très fort tous ensemble et on lui fout les boules pour qui revienne plus jamais jamais jamais!

Bon! C'est-tu un blog larmoyant d'une cancéreuse généralisée ici ou c'est un blog créatif et coloré qui traite accessoirement de couture et de tricot? Alors, la couture et le tricot ne sont pas à ma portée tout de suite mais je vous propose un petit peu de créativité... un défilé Doudoulita été 2010, spécial sortie hôpital... ça vous dit?

P1000232P1000145P1000236P1000163

Par ici la mode est au turban blanc, façon quasiment homme invisible. L'accessoire indispensable... le bracelet en papier, tout en sobriété! On se lâche et on ose dévoiler ses dessous de vêtements rose bonbon et on exhibe fièrement le nom de sa fille sur un gros cœur grossièrement modelé avec de la fimo, à la façon les cailloux de Maé!

Bon! Allez! Sur ce, le samouraï en petite culotte rose s'en va faire un gros dodo!

Publicité
Commentaires
L
je suis retournée à Liège,détour chez Krish et Eric qui me donne de tes nouvelles (on s'est croisée quelques fois pas souvent mais je me souvenais de toi!). Un grand froid dans le dos, c'est bien simple je pense à toi tous les jours (je croise tous les doigts possible pr toi). Krish m'a donnée l'adresse de ton blog, et BRAVO tu as un vrai don...J'aDOOOOORE. Piccola plein de courage et de force! Bats-toi,bats toi bats toi, BATS LE! BIZZZZ
L
Bravo pour ce courage et cette force de vivre!<br /> allez on positive, et les vilaines méchantes tumeurs s'en iront très très vite hein !!!!<br /> <br /> Mille bisous.
A
Je te trouve très courageuse... Et je pense que tu as raison. Tu vas vaincre cette saloperie et vivre très longtemps, parce que tu as un chéri et une fille qui t'aiment, et ca, c'est bien plus puissant que cette maladie!!!<br /> Courage!
A
Quelle tristesse d'apprendre les dernières nouvelles, mais quel bonheur de sentir ta force et ton courage ! Gros bisous à toi......
E
d'abord je découvre le super gilet de tante Babette... puis je lis un courage sans nom et une rage de vivre digne de mes plus grandes idoles... enfin, je m'ennivre d'un tas de bien jolies créations originales, colorées, tout comme je les aime... alors juste : bravo et merci ! je m'abonne... à bientôt...
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité