Je suis un samouraï...  et j'ai refait le plein de force et d'énergie... et vous avez été trop fortes... et je vous dis plein de merci parce que vous êtes vraiment merveilleuses... moi, maintenant, je me sens mieux... je n'ai plus plus peur et je sais que je vais y arriver... Je vais vivre jusque 82 ans auprès de ma Zoé et de mon amoureux et on aura une vie heureuse... c'est comme ça!

Alors! L'opération s'est bien passée. On m'a enlevé une très grosse tumeur qui se trouvait sur mon lobe temporal gauche... c'est à dire au niveau de la zone du langage... alors, j'ai beaucoup de difficultés à m'exprimer mais jusqu'ici, j'arrive à me faire comprendre, même que c'est c'est moi qui rédige toute seule comme une grande ce message! J'ai la fierté!

Il reste encore deux tumeurs... et très probablement encore deux autres petites lésions... alors, on va poursuivre la semaine prochaine avec le plan A : de la radiothérapie globale, sur toute ma tête... après si ça ne fonctionne pas, il y a le plan B : de la radio-chirurgie, qui est bien ciblée... après ça, il y a le le plan C : encore une intervention chirurgicale. Les tumeurs sont difficiles à atteindre mais restent accessibles... puis après ça, il y a le plan D : de la chimio.... puis si vraiment, on n'y arrive pas à bout, alors, il reste le plan E : on se réunit, on crie très fort tous ensemble et on lui fout les boules pour qui revienne plus jamais jamais jamais!

Bon! C'est-tu un blog larmoyant d'une cancéreuse généralisée ici ou c'est un blog créatif et coloré qui traite accessoirement de couture et de tricot? Alors, la couture et le tricot ne sont pas à ma portée tout de suite mais je vous propose un petit peu de créativité... un défilé Doudoulita été 2010, spécial sortie hôpital... ça vous dit?

P1000232P1000145P1000236P1000163

Par ici la mode est au turban blanc, façon quasiment homme invisible. L'accessoire indispensable... le bracelet en papier, tout en sobriété! On se lâche et on ose dévoiler ses dessous de vêtements rose bonbon et on exhibe fièrement le nom de sa fille sur un gros cœur grossièrement modelé avec de la fimo, à la façon les cailloux de Maé!

Bon! Allez! Sur ce, le samouraï en petite culotte rose s'en va faire un gros dodo!