Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
13 juillet 2009

Petite fleur à New-York!

Madame l'Internet est une magicienne, je vous le dis! Je suis présentement coincée dans la voiture quelque part entre New-York et Montréal et je peux quand même vous montrer ma petite création pour le trico'13 fleuri!

Comme pour mon dernier trico'13, j'ai opté pour l'association tricot-couture! Je crois que j'aime ça beaucoup beaucoup beaucoup... et quelque chose me dit, que ce ne sera pas la dernière!!! 

sac_rockfellerSac_Rockfeller_center_solSac_Central_ParkSac_Times_SquareSac_Statue_Libert_Sac_divan_de_luxe

Sac maison qui prend la pose à NYC en laine cascade écologique coloris anthracite de chez Effiloché et tissu de chez AC textile

La petite fleur est la même que celle du kimono qui gratte, tout comme la laine d'ailleurs mais n'ayant aucune connaissance en crochet, j'avais pas d'autres choix que de réitérer le coup de la petite fleur!!! Donc, pour faire une petite fleur, on monte trois maille et tricote au point mousse jusqu'à environ 45cm, puis on fait de petite boucles et on s'arrange pour les faire tenir ensemble avec un bout de laine et une aiguille!

Tiens! J'en profite pour remercier Emma et Aurélie, les instigatrices de ce défi parce qu'en plus de perfectionner ma technique, je fais chauffer ma petite tête tous les mois pour trouver une chouette petite création et j'adore ça!!! C'est vrai... sans ce défi, j'aurai jamais commencé ma petite collection de Trendy Doudous chéris!!!! Alors 1000000000000 merci à vous deux!

Et pis donc... on se dit à demain pour les doudous fleuris!

Publicité
Commentaires
K
il est absolument sublime!!!!!
D
Ah la magie du net....chouette ce joli sac.<br /> Mina
L
Petite fleur des villes...ça change!<br /> Très joli sac plein d'idées pour les 13 prochains apparemment!<br /> A bientôt
L
Roh!! Trop sympa! J'adore!!
K
c'est la classe quand même: NY city avec un sac homemade trop jolie
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité