Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
27 septembre 2010

Terrible 2!

Elle : Elle parle tout-le-temps-tout-le-temps-tout-le-temps *** Elle compte jusque 14... elle oublie juste le 7, le 8 et le 9... parfois le 6 *** Elle chante tout-le-temps-tout-le-temps-tout-le-temps *** Un vrai répertoire de chansons françaises ambulant *** Il pleut, il pleut bergère *** Promenons dans les bois ***  Frère Jacques *** Depuis ce matin, bien sûr, Joyeux anniversaire *** Elle fait des gros bisous qui pètent *** Quand je mets ma moumoute de rêve, elle me gratifie d'un magnifique Waouw! Qu'est-ce que t'es belle! *** Elle a déjà fait 3 pipis dans le petit pot... et 1 caca... par terre! *** Elle saute et elle s'élève au moins jusque 7mm de hauteur *** Elle invente plein d'histoires et même, des fois, elle ment *** Le soir, dans le baby-phone, on l'entend raconter toute sa journée *** Elle adore fermer et ouvrir les portes *** Elle fait semblant de partir et fait des grands adieux... Au revoir, papa, Au revoir maman, Bisous papa, Bisous maman *** Elle revient toujours... Salut! Ça va? *** Elle adore les olives ***  Mmmmh C'est pas bon... C'est plusssss que bon! *** Elle connaît tous ses livres par cœur et aime les raconter à son bébé *** Elle dessine de toutes les couleurs *** Elle aime le bleu et les étoiles *** Elle s'appelle Zoé *** C'est mon petit bébé d'amour et aujourd'hui, elle a 2 ans!

Moi : En toute objectivité, bien sûr *** Je trouve que ma fille est vraiment trop terrible *** Je suis fan *** Je la trouve merveilleuse *** Je craque *** Je fonds *** Je trouve qu'elle est marrante, et aussi qu'elle est belle, et incroyable, et épatante,  et sublime, et mignonne et... et ... et... *** Je l'aime *** Je l'adore!

IMG_3013IMG_3070IMG_3042IMG_2712IMG_2989IMG_3024IMG_3096IMG_2978IMG_3050IMG_2982

Une petite fête avec des petits et des grands amis! Plein de gâteaux, de tartes, de muffins, de fondants au chocolat, de cakes, de mousse au chocolat, de salade de fruits... plein de crémant, de bières et de bons jus... une petite bosse... plein  plein plein de cadeaux... plein de guirlandes... dont une que c'est même moi qui l'ai faite! Je voulais absolument une jolie banderole de "JOYEUX ANNIVERSAIRE" pleine de lettres colorées et variées! Hey! Ça fait au moins un mois que j'y travaille! Je rêve de J et de O et Y et de E et tutti quanti! Mission accomplie... faut dire que j'ai eu une sacrée gang qui m'a drôlement bien aidée! Merci les amigos!

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai jamais vu d'aussi belle guirlande!!!
U
Joyeux anniversaire à ta puce!<br /> J'adore les "2 ans " avec tous ces échanges! C'est mon "âge d'enfant" préféré!<br /> <br /> Ta guirlande.... elle est géniale!
P
Ho j'arrive en retard, mais c'est avec une énorme cargaison de bisous doux que je souhaite à ta grande et jolie et terrible princesse un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :)))
F
joyeux 2 ans a ta jollie princesse !!!<br /> cette guirlande elle est a tomber !!!superbe !!!!je retiens l'idée !!!!!
B
Je suis un peu en retard ! Joyeux anniv' à ta puce !<br /> Et bravo pour la guirlande, je suis hyper fan.
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité