Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
28 août 2009

Petits petits pois

A temps pour rendre ma copie! Ouf! J' avais enregistré samedi 28... sauf que le 28, c'est vendredi, aujourd'hui!!! Et puis, il y a les 6 heures de décalage horaire qui jouent en ma défaveur! Enfin bref! J'y suis arrivée... j'ai ma blouse à pois pour cette troisième édition du défi j'ai rien à me mettre.

Les pois sont tout tout petits mais ils sont là... regardez bien!

IMG_21751IMG_21821IMG_2180IMG_21871
Modèle mi-doudoulita-mi-H, tissu AC textile

Certains l'auront reconnue, il s'agit de ma petite blouse "dos nu" un peu transformée. Parce qu'après avoir vu la trop jolie H de Karen et de Mélanie, je n'ai pas pu résister... j'ai doté ma petite blouse des trop belles bretelles de la robe H du premier stylish dress book.

Pour le tuto de la blouse, c'est par ici! Je ne suis malheureusement pas capable de transformer mon document en PDF (oui, je sais, je suis un peu nouille!), il s'agit donc d'un document TIFF, donc d'une photo! Pour visualiser les trois pages du document, il faut faire défiler les photos comme dans un diaporama!!!

Edit : Grâce aux super conseils de Mademoiselle M, voici enfin un beau document PDF!!!! Yesss!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce magnifique patron. Pourriez vous me donner les dimensions pour les bretelles(Robe H)? Merci
R
bonjour <br /> <br /> très beau modèle par contre pour une taille 40 pourriez vous me dire quelle quantité de tissu rajouter merci
T
bonjour! merci pour ce beau patron, je le teste ce soir :) je mettrai une photo sur mon blog! (taniouchka coud)
E
Bonjour quoi dire d'autre que j'adooooore! Superbe ! Je viens d'imprimer ton patron et coupée les tissus mais hic! Heu il manque les bretelles ??? Merci de m'aider à finir se top sans bretelles tu coup, je suis en stand by Merci à toi Emilie
P
Bonsoir, pour une taille 42/44 il faut ajouter combien aux mesures (je suis une débutante ) je ne sais pas adapter un patron . Merci pour votre aide<br /> <br /> Bonne soirée
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité