Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

Veste tout en simplicity!

Et nous voici déjà à la 4me édition du défi  J'ai rien à me mettre! Et aujourd'hui, Karen, Carole et Karine nous proposaient de travailler sur le thème de la veste... mission accomplie! J'ai opté pour un modèle tout simple, sans fioritures... ni poche, ni fermeture apparente! Su départ, je la voulais grise, mais quelqu'une a dit un jour que le bleu était le nouveau gris... et quand elle dit, moi, je m'exécute!!!

IMG_5828IMG_5821IMG_5818IMG_5867IMG_5863IMG_5820

Veste en Lainage (avec du cashmere, shi shi madame, la dedans y a du cashmere, de la choie ou quequechoche comme cha, c'est très beau, madame) Ac Textile et tartan Effiloché, boutons pressions, modèle Simplicity

Au final, je suis hyper contente parce que j'étais sûre qu'un manteau n'était pas à ma portée... et là... je viens de réaliser que c'est pas plus compliqué qu'une tunique japonaise!!! Alors maintenant, je dis, le pantalon... c'est quand tu veux!! Nan! Encore trop peur! Vais attendre encore peu!

Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifique, j'adore la coupe le tissu, vraiment splendide. patron maison???? moi j'ai encore pas essayé les patrons japonais (trop peur) alors le manteau c pas pour demain
L
Impressionant, j'ai pas encore passé le cap de la veste, j'aime beaucoup la tienne!
D
Superbe cette veste! Je ne suis pas très bleu mais cette teinte est simplement sublime et vraiment mise en valeur par la simplicité (presque le minimalisme) du modèle! Où est-ce qu'on trouve des patrons Simplicity?
I
Tu m'épates ! Se lancer dans une veste pour un résultat nickel!
D
hyper tendance avec son bleu électrique
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité