Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
29 octobre 2009

Mei-tai

Chez nous, pas de voiture! Les déplacements se font en métro... à pieds... en métro... Et comme métro et poussette ne font pas bon ménage, chez nous, on est adepte du mei tai!!! Et comme les premiers flocons sont tombés  et que le thermomètre descend régulièrement sous zéro, maintenant on a un joli porte-bébé tout chaud, tout molletonné! À l'intérieur : des petits pois, à l'extérieur : une poche avec des Matriochkas...

IMG_5660IMG_5682IMG_5670IMG_54201IMG_5433IMG_5676

Mei-Tai, modèle inspiré de ça et ça et ça, gabardine taupe, imprimés matriochka et petits pois de chez effiloché 

Publicité
Commentaires
F
il est superbe !!!!!je pense te passer une petite commande pour mon petit prochain!!!!!!??est-ce-possible ????
V
Je suis adepte aussi!! Le tien est superbe, ça donne envie d'en faire un!<br /> Par contre, je suis surprise que tu passes les pans de tissus sur les jambes de ton bébé, il me semble qu'il faut les passer sous le genoux non? comme pour l'écharpe?<br /> <br /> bise
M
Ce système de portage a vraiment l'air génial. Et ce porte bébé est trop beau !
L
tu l'as vendu? j'espère qu'il t'en reste un pour toi. Ben là je suis tenté de faire une commande spéciale....
F
ah oui c'est terrible les pt'its mannequins aussi
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité