Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
9 mai 2010

La puissance du gris!

Après les 4 coutures droites, fallait quand même passer au niveau de difficulté supérieur! Et moi, je rêvais d'une petite tunique-tablier d'un gris profond qui ferait ressortir les jolies couleurs de mon splendide collier centrafricain...  Alors voyons un peu voir dans la couturothèque... Yep! J'ai trouvé! La G du stylish dress book II fera une parfaite base! On bidouille un peu, ça baille,... c'est pas grave!... on essaie d'ajuster tant bien que mal, ça baille toujours.... c'est pas grave... c'est du Doudoulita's touch! Des brides croisées, deux gros boutons, une petite touche de dentelle, une petite poche... et puis mon précieux collier... je ne vois même plus mon crâne d'oeuf tellement je suis éblouie par tant de beauté!!!! hihi! Ouais! Je sais, depuis mon cancer, je trouve beaucoup de plaisir dans l'auto-congratulation... une fois, la rémission proclamée, promis, j'arrête! ;-)

IMG_8550IMG_8593IMG_8607IMG_8555IMG_8570IMG_8588

Robe G du Stylish Dress Book II modifiée, popeline de coton anthracite Stragier, collier d'artisanat centrafricain. Pour ceux que ça intéresse... peinture mur de chez Emery et Cie (coeur d'artichaut) et armoire de chez Dulux (Russian Velvet)

...en parlant d'auto-congratulation... un magnifique HIPHIPHIPHourrA à moi parce que l'énooorme tumeur au niveau du sein (l'équivalent de 250g de beurre comme me l'a gentillement fait remarqué ma tendre moitié!) a complètement disparue!!!!!!  Je vous assure... ça relève du miracle!!! J'en encore du mal à réaliser... donc, je récapitule : Poumon - clean , Néné - clean , Cicatrice - clean , Péritoine - ? , Ovaire - ? = Doudoulita : 3, Cancer : 0

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
M
hip hiphip hourra , la victoire par ko est proche !
L
Wahh! Mais j'en ai loupé des choses ici moi!! :)<br /> Trop trop belle cette robe qui fait ressortir ton superbe collier (je te l'avais déjà dit, je l'adore...). Et j'avoue que j'aime beaucoup l'armoire violette de derrière aussi!!
P
Rhooo j'adore, j'adooore! MErci pour l'inpiration, la couleur, le détail...merci pour ce moment agréable que je viens de passer:)
A
Bravo pour le 3-0 !!!!<br /> Et pour le tablier... avec son brin de dentelle fantaisiste, il me plaît! <br /> Et le collier j'en parle même pas, je l'adore.
G
Tout d'abord bravo pour cette belle victoire!! Moi aussi je dis hip hip hip hourra!<br /> <br /> et puis bravo aussi pour ta p'tite robe qui te va à ravir...<br /> <br /> Quant à mon homme, lui il a flashé sur ton armoire!! Ah les hommes, comprennent rien à la couture!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité