Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
27 mai 2010

Soyons fous!

Des carreaux, des petites fleurs, des petits pois... tout ça dans une même robe! Ça, c'est le truc que j'étais en train de me concocter quand le grand méchant cancer est arrivé! Aujourd'hui, j'ai enfin pu la terminer... et je ne suis pas décue! Ohhhhh que non! Je ressens même un peu de fierté dans mon grand tronc malade!!!

IMG_8707IMG_8721

Modèle E modifié du SDB I, Tissu a pois Effiloché, a fleurs Fat Quarter Shop, tartan New Debouk

Le modèle de départ? C'est la E du Stylish Dress Book I, à laquelle j'ai bougé les plis de devant, ajouté des fronces en dessous et rectangularisé le col pour contrecarrer l'effet ballon!J'aurais dû entoiler la bande a pois sur le bas pour que ça se tienne mieux mais... trop tard, je l'aime déjà comme ça! ... et oui! J'assume le côté ultra mini de ma petite robe... mes gambettes sont enfin remplumées et j'ai envie d'en profiter!!!!

Et sinon, qui c'est qui a reçu un beau cadeau de Lili Graffiti? Ahahaaa! Trop de la chance... c'est moi! Mille merci Lili!

IMG_8730IMG_8738

Sac Lili Graffiti et Gros pingouin a gonfler en papier

Pour ceux que ça intéresse encore... la série Doudoulita et le grand méchant cancer se poursuit... avec du good et du moins good!

Du super Good : il y a 6 mois, ma gang de toubibs n'auraient pas parier un dollar sur ma survie... aujourd'hui, le grand méchant cancer est parti! Il ne reste plus rien nul part, excepté une mini cacahuète sur mon ovaire! C'est dingue! C'est merveilleux! C'est incroyable! C'est fou! C'est carrément spectaculaire!

Du vraiment pas Good : statistiquement, j'ai toujours quelque chose comme 9 chance sur 10 de mourir dans les 5 ans!

De l'ultra Good : je ne suis pas une statistique! J'aurais même 1 chance sur mille... elle est pour moi! C'est comme ça!

Du pas Good : on passe a l'étape suivante... l'opération! On enlève tout : ovaires, utérus, ganglion et un autre truc dont j'ai oublié le nom qui se trouve sous l'estomac... hôpital, anesthésie, morphine, douleurs, cicatrice... et plus jamais de bébé! Dur! Dur!

Du méga Good : pendant une semaine, on m'a fait croire que je devais subir une ablation du sein... mais  finalement, je garde mon néné! Et ça, je vous assure que c'est un énorme soulagement... comme dirait quelqu'un que je connais : un néné, c'est bien, deux, c'est encore mieux!!!!

Encore du pas Good : un de mes marqueurs tumoral a fait une remontée vertigineuse! Non! Non! Non! T'as rien compris, Grand méchant cancer, c'est game over, la partie est terminée, tu t'en vas, c'est moi qui ai gagné!!! On refait quand même des examens complémentaires bientôt pour contrôler tout ça...

Du Good Good : mes cheveux, cils, sourcils (et autres poils disgracieux) repoussent et puis j'ai encore trois semaines avant l'opération pour me requinquer, savourer la vie, profiter de ma Zoé, danser, chanter, bouffer, sautiller, boire des coups et serrer mon amoureux très fort dans mes bras!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, tes jolis couture, mais aussi, ta bataille avec le grand méchant loup... je te souhaite beaucoup de courage!!
M
je ne lis que les good news ! Superbe transformation !
M
Touchant et si proche de mon histoire ... Longue vie à toi !
M
Touchant et si proche de mon histoire ... Longue vie à toi !
V
elle est trop chouette ta robe! alors ces examens complémentaires, du good j'espère?!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité