Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudoulita
Archives
Newsletter
31 août 2010

Please forgive me... I can't stop loving you!

Je ne sais pas si je vais oser vous dire mon secret... Allez! Maintenant que je vous ai montré mes petites culottes...

Bon! Alors... quand j'étais petite, genre 7 ou 8 ans, ben j'étais amoureuse de Brian Adams... très fort très fort! Tellement fort que quand je l'entends à la radio aujourd'hui, j'ai la chair de poule... j'ai même un peu envie de pleurer tellement ça me donne des émotions dans tout mon corps!!!

Alors quand j'ai ouvert mon paquet en provenance direct de Mon Petit Bazar! Là, c'était carrément comme si Brian m'offrait un concert privé, rien que pour moi!!!! C'est pas facile à décrire des émotions... mais c'est ça... exactement ça! Le coeur qui palpite, les joues toutes rouge, plus rien n'a d'importance... je suis heureuse!

Rholala! Faut dire qu'elle m'a bien gâtée en plus ma bien aimée de l'Internet!

IMG_2007IMG_2075IMG_2155IMG_2039IMG_2092IMG_2028IMG_2081IMG_1940

Elle a pensé à tout : un peu de liberty parce que j'ai jamais coupé de liberty! Oui! Je sais... et puis un coupon de la Droguerie parce qu'ici il n'y a pas de droguerie! Et aussi, j'ai reçu une quantité impressionnante de petits biais variés... Et j'ai eu le grand privilège de recevoir deux petits neouds très très raffinés... une broche et un bracelet... et vous avez vu? La petite plaque.... le summum de la grande classe! Un sautoir... attention... assortis à mes sous-vêtements... une grande dame cette dame, moi, je vous dis! De la guimauve pour m'aider à retrouver ces maudits kilos qu'à peine repris, ils sont reperdus! Oui! Je sais... Et le petit truc que là, je tombe par terre : un pilulier rempli de happy pills!!!!

Karen! Karen! Karen! T'es toi la meilleure!

Quant à moi, je crois que je vais vous dire un petit adios... la radiothérapie a commencé hier pour deux semaines! Et là, je suis un peu en train de déconner... j'ai fait une crise d'épilepsie, perdu toute la sensibilité de ma précieuse main droite, j'ai à nouveau du mal à m'exprimer et j'ai envie de dormir toute la journée! Je me retire donc sous mes couettes pour quelques jours!!!

Euh... Brian... si tu passes par là...

Publicité
Commentaires
K
Hello...<br /> Si je compte bien, ça doit être la dernière ligne droite de ton traitement (le moment où ça ne doit pas aller bien fort avant d'aller mieux...).<br /> Tout pleins de bisous et d'ondes positives, ma Doudou: on pense tous les jours à toi, ici!!
M
Petit message du jour pour t'envoyer pleins de petites vagues de positif...
M
hello!<br /> j'aime bcp ton blog, tes créas, j'adore ta façon de raconter ton quotidien, avec de l'émotion, de l'humour, de la tendresse.<br /> j'espère que tu bientôt tu pourras nous publier un de ces billets d'humeur (bonne humeur?!) qui vitalisent ma pause sandwich et me donnent envie de coudre des merveilles (on peut tjrs rêver)!<br /> <br /> à bientôt la belle au bois dormant<br /> <br /> PS : j'ignore si tu y es pour qq chose mais Brian n'arrête pas de passer à la radio en ce moment...
Q
Prends soin de toi, je ne peux que t'envoyer plein de bonnes énergies, et te dire de penser fort à Briaaaaaan, si ça peut t'aider... ^^
A
Je t'envoie aussi tout plein, tout plein de courage! Et repose-toi bien!!
Doudoulita
  • Vous trouverez ici un peu de mon quotidien... plein de bonheur... plein de couleurs... plein de douceurs... plein de trucs couturesques, tricotesques et bijoutesques faits avec beaucoup beaucoup beaucoup... et encore beaucoup... amouuuuur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doudoulita
Publicité