Je ne sais pas si je vais oser vous dire mon secret... Allez! Maintenant que je vous ai montré mes petites culottes...

Bon! Alors... quand j'étais petite, genre 7 ou 8 ans, ben j'étais amoureuse de Brian Adams... très fort très fort! Tellement fort que quand je l'entends à la radio aujourd'hui, j'ai la chair de poule... j'ai même un peu envie de pleurer tellement ça me donne des émotions dans tout mon corps!!!

Alors quand j'ai ouvert mon paquet en provenance direct de Mon Petit Bazar! Là, c'était carrément comme si Brian m'offrait un concert privé, rien que pour moi!!!! C'est pas facile à décrire des émotions... mais c'est ça... exactement ça! Le coeur qui palpite, les joues toutes rouge, plus rien n'a d'importance... je suis heureuse!

Rholala! Faut dire qu'elle m'a bien gâtée en plus ma bien aimée de l'Internet!

IMG_2007IMG_2075IMG_2155IMG_2039IMG_2092IMG_2028IMG_2081IMG_1940

Elle a pensé à tout : un peu de liberty parce que j'ai jamais coupé de liberty! Oui! Je sais... et puis un coupon de la Droguerie parce qu'ici il n'y a pas de droguerie! Et aussi, j'ai reçu une quantité impressionnante de petits biais variés... Et j'ai eu le grand privilège de recevoir deux petits neouds très très raffinés... une broche et un bracelet... et vous avez vu? La petite plaque.... le summum de la grande classe! Un sautoir... attention... assortis à mes sous-vêtements... une grande dame cette dame, moi, je vous dis! De la guimauve pour m'aider à retrouver ces maudits kilos qu'à peine repris, ils sont reperdus! Oui! Je sais... Et le petit truc que là, je tombe par terre : un pilulier rempli de happy pills!!!!

Karen! Karen! Karen! T'es toi la meilleure!

Quant à moi, je crois que je vais vous dire un petit adios... la radiothérapie a commencé hier pour deux semaines! Et là, je suis un peu en train de déconner... j'ai fait une crise d'épilepsie, perdu toute la sensibilité de ma précieuse main droite, j'ai à nouveau du mal à m'exprimer et j'ai envie de dormir toute la journée! Je me retire donc sous mes couettes pour quelques jours!!!

Euh... Brian... si tu passes par là...